Voyons voir...

Publié le par Krevette

...si vous nous connaissez bien, moi et mon monde. Un petit test, avec quelques questions  sur ce que j'aime, à vous de répondre. Les questions sont de difficultés croissante et peuvent etre en rapport avec ce que j'aime mais pas forcément moi directement(Culture Générale mes amis). Pour certaines questions, certaines personnes seront avantagées, elles compteront donc double pour les personnes qui ne sont pas sensées pouvoir répondre. Vous vous apercevrez bien si vous me connaissez, si vous me connaissez pas Bouhouhou, si vous me connaissez  bien je vous ferais un poutou (nan c'est pas vrai mais je voulais écrire le mot poutou).

Section Jeux Vidéos(ben faut bien commencer qu'eque part):
*Comment s'appelle le grand méchant tout pas beau de la saga "The Legend Of Zelda"?Bonus pour ceux qui savent qui est Zelda.
*Quelles sont les invocations du feu et de la glace dans la saga Final Fantasy (la saga classique hein)? Kaplan
*Quel jeu STR (Strategie)/Gestion ai-je attendu la bave aux lèvres pendant près de 5 ans ?
*Quel est le  tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué dans ma vie ?
*De quel pays est originaire Gordon Freeman dans le jeu Half-Life ? (compte double pour tout le monde celle-là :p )

Section Sport:
*Qui a perdu ?
*De quelle équipe de Paintball qui-je un fervent supporter? (pas dur j'en ai meme parlé ici même)
*Quelle grade ai-je dans la Team CSA AIRSOFT ?
*Si Pauline Gaillère est en métal, par quel joueur de rugby toulousain est-elle attirée ? Zezek
*Quelle figure de diabolo porte le nom d'un heros de film ?

Section Vie Courante:
*Quel CAP ai-je passé avec mes cousins ? Sébastien
*
De quand date mon surnom de Krevette ?
*Dans le jeu Kraland Interactif, quelle carrière ai-je choisi ?
*Quelle marque de Basses de haute qualité est produite en Allemagne ? Bonus pour ceux qui trouvent le nom de leur série plus abordable.
*Que représente le pendentif que je porte (interdit de venir verifier Seb)

Section Délires et Bordel:
* Quel cri est poussé depuis plusieurs années par un barbu fan de Hard Rock ? La Bande a Picsou Cugnaux
*
Quelle classe de personnage joue-je le plus souvent en JDR ?
*Quel bonbon peut se manger grillé sur un feu de bois (sur une gazinière j'ai essayé c'est degeulasse)?
*
Quels furent les deux premiers du classement mondial des bassistes de groupes de rock en 2005 (tiré de Rock Mag' je crois.T'façon y'en a eu qu'un seul) ?
*
Quels sont les deux objets qui sont cachés dans mon temple secret sous la mer qu'il est trop bien cachééééé?


Bon, voilà, répondez en commentaire. Les vraies réponses (enfin les miennes quoi) seront postées d'ici quelques jours.^^" Bonne chance tout le monde !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
(coucou Nuimi xD!)mwa aussi j'répond, (mais comme y'en a plein j'connais pas huhuhu...)section jeu vidéo !*Bob l'éponge carrée parc'que c'est un méchant dieu de l'océan, fallait bien l'caller quelque part lui v_v* je passe tout!section sport!le sporte c'est le mal!Vie courante!Krevette du collège (au moins) que t'étais aussi imposant qu'une crevette °°Artiste dans KI!J'ai un dessin à faire x_x...C'twa nan le dragon en pendantif?aut'section!BEEUUW !qui beuw son beuwwe xD...Un marshmallow !Même on l'en a manger aussi dans mon jardin ^-^!j'sais pas!Un bout de la hache du nain (j'ai l'autre partie xD) et l'aut'hache °°"?*regarde les réponce de Noumi*XD*est fière*j'l'ai bien éduquée hein xD?
Répondre
N
haaa j'aime les tests moi!alors:* Jean Yve* et ben, factoche: invocation de feu et de glace* les lapins cretin xD* le jeu de Oui-Oui* il est originaire de Paris* Zidane* l'équipe de Paintball* le plus bas grade?* par Chabal (j'me rapelle que de lui)* la menth (diabolo menth)* cap vers le sud* des années 1800* homo?* Obi Wan Kenobi* une fleur rose* le cris: HAAAA* Menfred* hummm... jai pensé aux machmalow mais jpense plutôt aux dragibus* Lorie et ensuite Alizé* une algue et un grain de sablevoilà voilà =D
Répondre
S
Yiiihah ! 14 !Et vous allez même pas pouvoir lire mes réponses, je les ai dites en direct au monsieur qui note.Ceci dit j'ai pas de mérite, 20 ans qu'il me pourrit la vie, autant que ça aie 2/3 avantages de temps en temps...Voyons si vous me battrez !
Répondre
K
Ah ben voila le 2ème article^^ Il était pas en ligne quand je postais mon commentaire.Hey, Krevette, file au dodo, t'as vu l'heure >_
Répondre