Ca n'arrive pas qu'aux autres

Publié le par Krevette

Aujourd'hui, grande nouvelle, je vais publier DEUX articles pour le prix d'un....héhéhé...

Le premier pour dire  un petit truc, parce que j'ai envie: Aujourd'hui je me suis cassé la gueule. J'ai  mal (un peu mais ça passera demain,j'ai juste rien en fait).Voilà c'est tout.
Mais au passage, j'en profite pour dire que autoriser les détenteurs du permis B à conduire des scooters ou des 50c , ben c'est completement débile...

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui bah quand on sait pas conduire un scooter on le conduit pas !Ou au moins on met une armure en mousse ou un airbag géant protège-genoux !
Répondre
K
Mes réponses:Section Jeux Vidéos(ben faut bien commencer qu'eque part):*Ganon (merci à la chason Zelda de SOAD :p)*Ifrit et Shiva (Final Fantasy powaaaaaaaa)*Black and White 2*Pacmaaaaaaaaaaaaan XD ou casse brique…*AngleterreSection Sport:*L’équipe de la Rose d’Angleterre*Tuez les Tous, Dieu reconnaîtra les Siens.*Pfou j’en sais rien là par contre. Sergent?*Pelous*Je donne ma langue au chat ?Section Vie Courante:*HEC ?*Cela fait si longtemps que j’ai oublié…*Artiste*Fender ça déchire… sinon je sais pas^^*Un Dragon qui tient une boule bleue dans ses pattes je croisSection Délires et Bordel:* Beeuuuuw. Et c’est du Heavy Métal kitch qu'il écoute ^^*heu… roublar non ?*Chamallow (ou marchmallow en anglais je crois) *Chais pos et chais plus ?*Une couronne et un tri-dents…. -__- gna.
Répondre
K
Heu... et le 2ème article? Il est où??
Répondre