GLG Designed

Publié le par Krevette

AH, enfin une soirée qu'elle est bonne ! Ce soir-là, vendredi 6 pour etre precis, la bière a coulé (moussé?) a flots. Enfin surtout pour Gaston et moi...

Et voila quelques extraits choisis (ceux qui sont pas choisis c'est que la photo est floue ^^)





















Quand je vous dis que y'avait de la bière...






















Micro concert dans la cave (dites, vous etes sûrs que c'est Highway to Hell que vous jouez là?)




























Le Gaston aussi il gratouille.. et gentiment....





















Oh, le joli gateau !






















euh,Bière ?




























Slurp !























Te planque pas Emilie, un jour j'y arriverais !






















Fin de soirée a la guitare sèche dans le jardin.Allez Rémi !

Bon, après on a fini dans la cave,entassés a regarder les Tontons Flingueurs, et j'ai eu mal au dos...


Et à la demande générale de Sylvain , voici notre interpretation libre de Georges Biburli pendant la construction de l'ampli...


Et là, le remplissage des chopes, un peu difficile au debut j'avoue (qui est l'imbécile qui a enfoncé l'opercule du haut?)

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bierrrrreee!Caca au chocolaaat!!Krevettteeee XDça avait l\\\'air sympa comme soirée^^Et ça fait zarb de voir ReK comme ça^^ (c\\\'est bien lui hein?^^)
Répondre
M
Grand frère !=D tu t'res coupé les cheveux! ça fait plaisir de revoir ta bouille :]La Krevette toujours souriante, optimiste et joviable qu'on aime =Dowi 100% mousse, try again °°Calinouuuuuuuuuuu!
Répondre